LA MAISON

HISTOIRE ET HÉRITAGE


La Maison Montega c’est avant tout une histoire de famille qui débute en 1860 à Beyrouth avec Georges Chatila, gemmologue et diamantaire qui fait de la marque un acteur mondialement connu de la joaillerie et de l’horlogerie.

Ce n’est qu’à partir des années 80 qu’Elie Chatila, arrière-petit-fils de Georges Chatila et à la tête de la bijouterie familiale, décide de se baser en Suisse, sur la célèbre Rue du Rhône à Genève, toujours en quête de la perfection et d’une qualité de main d’œuvre reconnue dansle monde entier.

Elie Chatila poursuit la tradition de créer des bijoux et des montres raffinés au style incomparable.

Aujourd’hui la Maison Montega perpétue avec ferveur sa tradition de créativité, d’exception et de qualité.

UN SAVOIR-FAIRE D'EXCEPTION


L’excellence Haute Joaillerie est transmise de père en fils depuis 5 générations. Diamants et pierres précieuses, à la pureté inégalée, sont ensuite sculptées en brillant, coussin, ovale ou en poire. Puis joailliers, sertisseurs, polisseurs et graveurs donnent vie au bijou.

Un savoir-faire d’exception au cœur des créations de Haute Joaillerie de la Maison.

MONTRES JOAILLIÈRES


La Maison Montega incarne à la perfection l’alliance entre horlogerie et joaillerie.

Des créations aux courbes généreuses, parées de diamants. Une Collection de montres de luxe pour femme dédiée à la beauté et au raffinement, qui répond à un subtil équilibre entre glamour et fonctionnalité.

FR  |  EN

© Montega by Elie Chatila

Legal Information  |  Terms and Conditions